Suite à notre meeting à Thessaloniki notre phase de lancement commence ce mois-ci pour les deux MOOCS de notre plateforme sur le Slow et E-Tourisme.

Pour cela nous proposons a tous de suivre ces cours en anglais. Cela présente deux intérêts pour le participant: apprendre 2 nouveaux sujets en lien ave le tourisme et à un niveau poussé, et de perfectionner son anglais. Un certificat sera également remis après avoir suivi le MOOC complet.

Vous pouvez découvrir ces formations gratuites et accessibles à tous en ligne (MOOC) sur :

http://www.slowtourismacademy.com/

L’objectif de ce cours gratuit:

Permettre aux acteurs du tourisme de s’adapter, voire d’anticiper les changements qui se profilent et leur permettre d’apprendre à mieux les gérer.

Cette plateforme a été créé dans le cadre du projet STET (Slow-Tourism & E-Tourism), un projet européen ERASMUS+ financé par l’Union européenne et porté par AFORMAC Europe, www.aformac-europe.eu. Notre projet est porté par AFORMAC, l’Université de Madère (Portugal), l’Université des Baléares (Espagne), le cluster Pap. Corp (Grèce), et l’organisme de formation Euroform RFS (Italie).

Pour nous aujourd’hui durant la phase de lancement l’objectif est que le plus de personnes s’inscrivent et participent à ces deux MOOC’s. Il faut d’abord s’inscrire sur la plateforme (automatique avec mail à valider) puis faire la demande de participation pour être admis à un des deux cours par nous, pour cela il faut envoyer un mail à aformac.mobilite@aformac.fr. Aformac Europe est habilité comme professeur des MOOCS et peut autoriser l’accès à tous ceux qui le demandent.

Trailer d’une partie du MOOC slow-Tourisme

Share This